Recherche

Cherche hommes murs, retraités, seniors pour de nouvelles aventures.

Exhibition sous forme de jeu ou de scénario à pratiquer en toute discression.

Catégories

Préambule

La découverte récente d'une expérience particulière, celle de se laisser aller aux mains et aux yeux d'hommes murs, me conduit à rechercher cette situation.

S'offrir entièrement nu est un plaisir où se mélange timidité, pudeur et excitation. Les quelques expériences vécues restent des souvenirs uniques et inoubliables.

Si vous partagez cette passion, vous êtes le bienvenu !
Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 21:20
Pour profiter du beau temps et bronzer un peu, je me suis rendu dans un endroit calme où il est encore possible s'allonger au soleil en maillot de bain.
Belle journée et beau soleil... presque les vacances.


Une heure déjà que je profite de ce moment rare. Soudainement un léger bruit, celui de pas qui approchent. Je me redresse et je découvre un homme d'une soixantaine d'années.

Le voilà qui approche et qui me découvre avec mon maillot de bain comme seul vêtement . Très gentiment, il me donne le bonjour et passe son chemin. Oufff...

Je m'allonge de nouveau et je revisualise la scène. Puis mon esprit imagine cette même scène sans le maillot de bain : être ainsi découvert nu au soleil ! Le fruit de cette imagination qui se mêle à la chaleur provoque une érection qui fait sortir mon sexe du maillot. Je me redresse à nouveau pour vérifier que personne ne puisse voir mon impudique réaction. Personne. Oufff...

Je m'allonge de nouveau avec l'envie de retirer mon maillot devenu trop étroit. Après quelques hésitations, je me décide à l'enlever et je me retrouve nu. Nouvelle sensation, nouvelle réaction plus forte que la première : me voilà nu et quelque peu excité.

C'est alors que l'envie de me masturber devient de plus en plus pressante et insistante ... impossible d'y échapper ! Dans cette chaleur moite je m'excite tout seul. Bien allongé sur le dos et les yeux fermés, je me masturbe tranquillement. Le désir monte doucement et je me laisse aller : j'écarte les jambes, je me tripote sans aucune retenue... je me retourne pour exposer mes fesses aux rayons du soleil... je me mets à 4 pattes pour sentir l'air entre mes jambes écartées... puis je reviens sur le dos où finalement le désir vient à bout de moi et me libère dans une éjaculation intense qui envahie le thorax et le ventre.

Je reste ainsi quelques secondes à profiter de ce moment si délicieux quand soudainement un léger bruissement me fait ouvrir les yeux. Stupeur : l'homme à vélo est là à quelques mètres ... mon sexe encore en érection me trahi .... le sperme épais coule doucement le long de mon corps ...

L'homme me regarde avec un léger sourire au coin des lèvres.

Sans pouvoir bouger, je reste ainsi, les jambes écartées, le sexe offert à sa vue. Le sperme coule doucement vers mon pubis puis entre mes jambes... Je reste là interloqué sans même pouvoir bouger.

Quelques minutes passent puis l'homme me dit en s'en allant "merci c'était magnifique".

Très longtemps je me suis demandé pourquoi je n'ai pas entendu l'homme approcher. Bien que cette histoire soit très troublante, j'en garde un excellent souvenir !

Par Angel 94 - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus