Recherche

Cherche hommes murs, retraités, seniors pour de nouvelles aventures.

Exhibition sous forme de jeu ou de scénario à pratiquer en toute discression.

Catégories

Préambule

La découverte récente d'une expérience particulière, celle de se laisser aller aux mains et aux yeux d'hommes murs, me conduit à rechercher cette situation.

S'offrir entièrement nu est un plaisir où se mélange timidité, pudeur et excitation. Les quelques expériences vécues restent des souvenirs uniques et inoubliables.

Si vous partagez cette passion, vous êtes le bienvenu !
Lundi 4 décembre 1 04 /12 /Déc 18:47

Quand le risque éveille les sens ...

Après de longs et interminables dialogues, mon interlocuteur me prend aux mots :

- En serais-tu capable ?

- Pourquoi pas !!!

C'est ainsi que sous l'influence d'une irrésistible pulsion j'allais me lancer un défi particulier.

La rue est calme, les volets de la maison sont clos. Je sonne. La porte s'ouvre. L’entrée est déserte, seul le bandeau posé sur le meuble de l'entrée indique que je me trouve à la bonne adresse.

Doucement, je noue le bandeau sur mes yeux. Dans cette nuit soudaine je reprends mon souffle, le temps de me décider à donner le signal.

Quelques instants à peine et je sens déjà le léger vent de la porte qui s’ouvre en silence. Viennent ensuite les sons feutrés de l’inconnu qui se déplace.

L’angoisse est terrible et mes jambes flagellent.

Très vitre l’inconnu pose sa main sur mon épaule et me dit d’une voix calme : ' Avance doucement, je vais te guider'.

Après quelques pas je sens sa main plus présente dans mon dos, une main plus ferme m'indique la direction que je dois prendre vers la droite. Quelques pas plus loin, l'inconnu me demande d'arrêter.

A la façon dont la main parcours mon bassin, je comprends que l'inconnu tourne autour de moi. Après deux tours, la main vient effleurer mes fesses. Encore un tour où cette fois il frôle furtivement le devant la ceinture. Au quatrième tour, l’inconnu s’attarde sur mes fesses et murmure  'hummmm tu as eu du courage de venir. Je vais te récompenser'.

Immédiatement, il dégrafe ma ceinture et  les boutons de mon jean ... Ses mains contournent mon bassin et se rejoignent sur mes fesses provoquant la descente de mon jean : me voila en slip, les yeux bandés avec un inconnu qui en profite et qui me caresse avec douceur.

Les choses se bousculent dans ma tête : je suis pris au piège mais les sensations sont fortes, extrêmement fortes. La chaleur des caresses me rassure et provoque quelques petites réactions timides.

Après avoir parcouru l'ensemble de mon corps quasi nu, l'inconnu retire ma chemise, puis il me fait reculer pour libérer mon jean de mes pieds. Cette fois, me voilà quasi nu, les yeux bandés et avec comme seul défense un slip blanc.

Mon inconnu balade doucement ses mains sur tout mon corps. Il tourne autour de moi, je sens sa chaleur et ses yeux posés sur mon corps. Les caresses sont plus vives, plus osées. Les doigts s'engagent dans l'élastique et me découvre un peu plus ...  Mon dernier rempart est bien fragile.

Les effets sont payants, je me laisse aller à la charge des caresses et aux assauts des mains qui prennent leurs aises. Plus insistantes sur les recoins de mon intimité elles provoquent des réactions visibles avec lesquelles l’inconnu joue sans pudeur.

Après ces quelques minutes l'inconnu cesse les caresses et dit 'Je vais te balader un peu dans la maison !'.

Il m'a alors guidé à travers cette maison, en slip et avec comme seule guide ses mains.

Nous avons été au 1er étage, au rez-de-chaussée, dans le garage, et enfin dans la cave.

Il me guidait avec l'élastique de mon slip de sorte que celui-ci se tendait lorsque ma route s’écartait du chemin. L’écartement de l’élastique devait provoquer une vision qui le satisfaisait car je sentais son souffle chaud lorsqu’il provoquait ces situations.

En montant l'escalier nous avons fait une pose. L’élastique étant tiré vers le bas, l’inconnu découvrait une partie de mes fesses.

Lorsque  nous sommes arrivés dans la cave, l’effet du sol humide sous mes pieds nus a provoqué un frisson sur tout mon corps. Immédiatement, l’inconnu m'a réchauffé avec ses mains. Celles-ci parcouraient tout le corps rapidement et très vivement. Après quelques minutes, les mains devenaient plus ferment et buttaient de plus en plus sur l'élastique si bien que celui-ci à fini par glisser. Mes fesses ont été les premières à voir le jour. Les mains ont immédiatement profités de cette faille pour envahir la brèche ouverte. Très vite, le slip est tombé à mes pieds pour la plus grande joie de l’inconnu.

Ainsi totalement nu, l’inconnu m’a guidé jusqu’au salon. Là entièrement nu et les yeux bandés je me suis offert à lui. Soumis à ses caresses et ses désirs, je me suis laissé aller sans pudeur aucune. Dans la nuit de mon bandeau, je perdais toute réalité, comme si j’étais seul dans un délicieux rêve.

Dans ce rêve j’ai vaguement entendu l’inconnu tenir des propos imagés et encourageants sur mon état. Un moment laissé seul à mes envies, j’ai cru distinguer le clic et le flash d’un appareil. Surpris, je me suis arrêté net. Il est alors revenu pour me caresser et me dire de continuer, qu’il me donnerait les photos.

Devant cet objectif et les yeux bandés je me suis livré tout entier.

Deux heures après, il me guidait dans l’entrée et refermait la porte. Quelle expérience !

Par Angel 94 - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je trouve votre histoire tres sensuelle et troublante, on en redemande....


pioupiou50

commentaire n° :1 posté par : pioupiou50 le: 13/01/2007 à 12h21

Bonjour 

J'ai un désir fou de m'exhiber devant un homme mur et de le voir aussi excité 

En général je montre plutôt mes fesses et le reste tout dépend du Feeling 

Le désir provient quand j avais 12 ans et je me suis laissé toucher les fesse avec un homme mur jusqu'à jouer avec mon trou sans parler de ma boîte. 

 

Si vous avez des questions écrivez moi sur fiona9026@hotmail.fr

Je réponds sans problème et sans tabou 

 

commentaire n° :2 posté par : Laurent le: 15/02/2014 à 12h24

Très , très bien raconté, encore plus sensuel si le récit est vécu.

J'ai fait vivre celà à un ami soumis. Moments très intenses pour les deux et lui incroyablement excité en réalisant que son épouse était présente dans le salon.

Depuis......

commentaire n° :3 posté par : gourmand19 le: 08/05/2014 à 08h47
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus