Recherche

Cherche hommes murs, retraités, seniors pour de nouvelles aventures.

Exhibition sous forme de jeu ou de scénario à pratiquer en toute discression.

Catégories

Préambule

La découverte récente d'une expérience particulière, celle de se laisser aller aux mains et aux yeux d'hommes murs, me conduit à rechercher cette situation.

S'offrir entièrement nu est un plaisir où se mélange timidité, pudeur et excitation. Les quelques expériences vécues restent des souvenirs uniques et inoubliables.

Si vous partagez cette passion, vous êtes le bienvenu !
Vendredi 12 mai 5 12 /05 /Mai 23:04

Après une longue trève hivernale, me revoilà de retour sur cette scène.

Les beaux jours réchauffent doucement mes envies toujours inassouvies.

Cette année, il est grand temps d'organiser des plans avec des hommes murs et agés. Des hommes qui aiment matter d'autres mecs plus jeunes.

Je me propose donc de me donner en spectacle pour votre plaisir.

Pour celà, si vous avez 60 ans et plus, n'hésitez pas à me contacter.

Par Angel 94 - Publié dans : Prévisions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

suis interessé par de telles rencontres car j'adore m'exhiber en slip ou shorty

commentaire n° :1 posté par : maumont le: 17/11/2011 à 13h45

J'aime moi aussi m'exhiber et j'ai commencé à le faire sur mon blog, en intégralement nu...

commentaire n° :2 posté par : gillescp le: 19/05/2014 à 16h32
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus