Recherche

Cherche hommes murs, retraités, seniors pour de nouvelles aventures.

Exhibition sous forme de jeu ou de scénario à pratiquer en toute discression.

Catégories

Préambule

La découverte récente d'une expérience particulière, celle de se laisser aller aux mains et aux yeux d'hommes murs, me conduit à rechercher cette situation.

S'offrir entièrement nu est un plaisir où se mélange timidité, pudeur et excitation. Les quelques expériences vécues restent des souvenirs uniques et inoubliables.

Si vous partagez cette passion, vous êtes le bienvenu !
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 01:14

Au rayon informatique d'un grand magasin, un homme relativement âgé me confond avec un vendeur et me demande quelques conseils. Il hésite entre deux produits et expose les difficultés qu'il rencontre pour établir une connexion sans fils avec son ordinateur. Après quelques minutes de discussion, je réalise que ses connaissances sont trop limités et j'abrège la conversation.

Peine perdue, quelques instants après il engage à nouveau la conversation. De fil en aiguille il m'explique qu'il souhaiterait installer un ordinateur supplémentaire à l'étage de sa maison située à proximité du magasin. Puis avec un air ennuyé,  il me propose de venir chez lui l'aider. Dans un premier temps je prétexte des obligations. Déçu, il insiste et suggère de me rémunérer.

Je fini par céder mais je refuse toute contre partie financière.

Arrivé chez lui il m'offre naturellement un verre le temps que nous déballions le matériel. L'opération se déroule normalement sur la table à manger mais au moment où il pose mon verre une maladresse guidera mon destin. Mon jean, inondé de coca est la première victime. Confus l'homme au cheveux blanc, il s'excuse et tente de réparer les dégâts. Malgré nos efforts le jean reste moite et collant. Il me propose alors de rincer mon jean sous l'eau et de le passer rapidement dans son sèche linge. A l'évidence, c'est la seule solution qui puisse me sortir d'affaire.

il me conduit à la salle de bain où je rince mon vêtement. Quelques instants après il me demande à travers la porte si j'ai besoin d'aide. Je lui réponds que non, c'est terminé. Il me demande de lui passer le jean, et, en ouvrant la porte je réalise que je suis en slip devant lui ! Mais, après tout tant pis. Nous descendons mettre en route le sèche linge.

Je commence à configurer le matériel en chemise et en slip. Après tout, pas de quoi s'offusquer.
Après minutes, je n'y prête plus attention et je me concentre sur les branchements à effectuer. Il est a coté de moi et regarde en me posant des questions. S'apercevant que ma chemise a également subit quelque dégâts, il me propose de s'en occuper. Je refuse car il n'y a pas grand chose. Mais il insiste et me propose de s'en occuper pendant que je continue mon travail. Je refuse encore. Il insiste à nouveau et, je finis par céder. 


Je fini par retirer ma chemise et me retrouve en slip devant lui. Tant pis, après tout, il n'y a rien de compromettant, rien de grave.

Pendant qu'il s'occupait de ma chemise, cette situation insolite provoque une réaction imprévue et embarrassante : mon sexe se tend de manière incontrolée ! Heureusement, il n'est pas là... Quand il revient tout est rentré dans l'ordre... ouf !


Le matériel du rez de chaussée étant terminé, nous devons monter à l'étage pour configurer le second ordinateurs. Pendant que je m'occupe de l'ordinateur je surprends plusieurs fois ses yeux qui s'attardent sur mon corps. L'idée qu'il se rince l'oeil me traverse alors l'esprit... J'ai la confirmation lorsque je me baisse pour connecter l'ordinateur. Heureusement, le sèche linge émet un son libérateur. Il se propose d'aller chercher mes vêtements pendant que je termine le travail. Oufff... 

 Le scénario se dévoile au grand jour: trop occupé à configurer le matériel, je n'ai pas réalisé qu'il profitait de la situation pour me mater. Cette idée déclenche une nouvelle érection, plus intense encore que la première.


Troublé et dans un état second, je ne l'entends pas revenir. Impossible alors de dissimuler mon slip tendu. Il reste sur le pas de la porte et me regarde sans rien dire. Confus, je reste immobile sans parvenir à contrôler mon érection.


Mon sexe tendu à l'extrême menace de dépasser l'élastique. Il reste avec son regard fixé sur la scène qui va se produire : inévitablement le bout de mon sexe commence à sortir de mon slip, laissant apparaître mon gland rouge d'excitation.

Il fut alors assez délicat. Un léger sourire et quelques mots rassurants :

- Ne sois pas gêné, c'est naturel.






Sans répondre, je l'ai laissé regarder et m'encourager.

J'ai cédé à ses demandes : baisser mon slip pour découvrir complètement mon sexe, montrer mes fesses, marcher nu devant lui... Lorsqu'il a senti que j'étais assez excité pour ne rien lui refuser, il est entré en action par des attouchements auxquels je me suis soumis.

Par Angel 94 - Publié dans : Expériences
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus